DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Pour l'entité de Comines-Warneton la campagne de vaccination est bien partie. Pas un grain de sable dans la mécanique !

Pour l'entité de Comines-Warneton la campagne de vaccination est bien partie. Pas un grain de sable dans la mécanique !
Pour l'entité de Comines-Warneton la campagne de vaccination est bien partie. Pas un grain de sable dans la mécanique ! :

La campagne de vaccination

est bien partie  !

LE BIZET: Oui, elle est bien partie la grande campagne de vaccination pour l'entité de Comines-Warneton. Des centaines de personnes sont venues ce mardi a la salle polyvalente du Bizet ou chacun et chacune a bien respecté son horaire pour recevoir son vaccin. Les moments d'attente furent rares, puisque  tout était bien orchestré ! "Ce centre de vaccination bizétois est une belle référence" ,l'on pouvait entendre du côté des responsables, c-à-d ,ceux de l'Agence pour une Vie de Qualité(AViQ). "Aujourd'hui tout est rempli, de même que demain mercredi. Il reste encore quelques places pour la fin de la semaine. Il faut vacciner un maximum de personnes, nous avons les moyens pour le faire, alors faites passer le message ! ", précisa le docteur Didier Soete avant de donner le vaccin a un Monsieur , très fier d'être là.

Blog Bizet vaccin 2

Blog Bizet vaccin 1

OUI, il reste encore des places pour la fin de la semaine

Prendre rendez-vous au centre de vaccination du Bizet .

La plateforme « jemevaccine.be » https://www.jemevaccine.be/rendez-vous.html est activée. La plateforme de prise de rendez-vous est accessible à toute personne ayant reçu sa convocation émanant de l’AVIQ. Les personnes n’ayant pas encore reçu leur convocation doivent attendre celle-ci afin de pouvoir se connecter sur l’agenda et fixer leur rendez-vous.

Vous pouvez depuis ce jour fixer votre rendez-vous au lien : https://vaccincovid.doclr.be/fr.

À défaut d’inscription par internet veuillez contacter le numéro de téléphone inscrit sur l’invitation à la vaccination. N’hésitez pas à aider les personnes qui ne sont pas connectées à réaliser leur inscription via internet, car c’est très facile et rapide ….Vous pouvez également avec votre lettre d'invitation, vous rendre au centre de vaccination de la salle polyvalente bizétoise  pour prendre un rendez-vous durant les heures d'ouverture. Oui, C'EST TOUT SIMPLE.

Soyons tous solidaires et vaccinons-nous !

D.Menu.

Mardi 30 mars 2021

 

 





Commentaires

  • Martine Dillies-Snaet (visiteur)
    Martine Dillies-Snaet (visiteur) · Il y a 9 jours

    Dr Sieuw et votre équipe, chapeau bas ! Édiles communaux et personnel communal, chapeau bas ! ! Gendarmerie, chapeau bas ! Et chapeau bas pour tous les bénévoles !
    Premier vaccin et … quelle organisation ! Pas un seul grain de sable, tout roule et tout est fait avec un professionnalisme dont notre canton ne peut que s’enorgueillir ! Ajoutons à cette rigueur professionnelle, le sourire et la gentillesse de chacun, et on a tout gagné !
    Fière d’habiter notre canton convivial, fière de toutes ces personnes qui ont en font partie !
    Bravo et merci à tous !

    • deprince j c 0 message

      voila vaccinne moi et mon epouse bien passe bon accueil et pas trop d attente pour le moment pas d effet secondaire je conseille la vaccinnation merci a toutes ces personnes

      • le nifleu
        le nifleu · Il y a 11 jours

        et voila , quand je pense à tout ce qu'on a lu de négatif, les gens n'iront pas , les gens vont refuser le zénéca et patati et patata, voila qui va leur fermer leur grande gueule, oui les gens en majorité veulent le vaccin , et pour ceux qui ont toujours un avis négatif tant pis pour vous et votre orgueil

        • patriote
          patriote le nifleu · Il y a 11 jours

          y en a qui préfére rester en bonne santé .Vous êtes en conflit d'intéret avec une de ces marques de vaccins ?

        • le nifleu
          le nifleu patriote · Il y a 11 jours

          aucun conflit d'interêt avec les marques de vaccin, qu'est ce qui peut vous faire penser ça ? je suis pour la vaccination au maximum

        • En tant que patriote...
          En tant que patriote... patriote · Il y a 11 jours

          ...je suppose que vous ne voulez que du vaccin belge ?

      • Habitant du Grand Comines.
        Habitant du Grand Comines. · Il y a 11 jours

        HEUREUSEMENT QUE NOUS AVONS DANS NOTRE COMMUNE ,UNE DAME ALICE A L'ECOUTE,ET DES MÉDECINS SUPER AINSI QUE LES INFIRMIÈRES ET BENEVOLES,MERCI POUR TOUT,ET CETTE VACCINATION EST JE L ESPÈRE UN CADEAU POUR UNE VIE MEILLEUR, TOUT SIMPLEMENT MERCI MERCI

        • Zut alors
          Zut alors Habitant du Grand Comines. · Il y a 11 jours

          Qu'est-ce que la politique vient faire là-dedans ??? Alice ou un autre ou une autre comme bourgmestre, ça aurait été pareil. C'est pathétique.

        • lothar unfried (visiteur)
          lothar unfried (visiteur) Zut alors · Il y a 11 jours

          C'est quand même pas interdit de parler des choses qui vont bien. Vacciné ce mercredi je doit confirmer :.superbe organisation sans paperasses à outrance.Personnel d'une politesse absolue.Pourquoi pas dire merci au personnel de la ville et aux bénévoles ?
          Le site de Damien n'est pas réservé au râleurs !

      • Jules

        A l'entrée, accueil par une personne. Puis on va au premier guichet où l'on donne ses papiers. Puis vers un second guichet où on remontre les mêmes papiers. Puis piqure par une quatrième personne qui après l'injection nous rend nos papiers, avant de nous mener vers un troisième guichet et une cinquième personne qui effectue je ne sais quel contrôle, nous re-demande nos papiers, et nous les rend, puis 15 minutes d'attente, et puis une sixième personne qui contrôle qu'on a bien attendu 15 minutes et nous indique la sortie, où nous attend une septième personne qui re-contrôle qu'on a bien attendu 15 minutes et nous laisse sortir. OK, c'est fluide et bien organisé, mais sept personnes de contact, ce n'est pas un peu excessif ???

        • le nifleu
          le nifleu Jules · Il y a 11 jours

          7 personnes pour juste un circuit fluide et vous ne passez pas deux fois chez la même personne qui elle peut s'occuper des suivant CQFD

      • - Félicitations ! Superbe organisation ! Avec un timing horaire respecté pour cette première journée. Merci à toute l'organisation !

        • j d

          tout a fait d accord avec vous moi j y ai été hier très bien organiser merci a tout les personnes qui se mobilise pour nous

      • 91divoC

        Piqure cet après-mdi au Bizet. Aucun effet secondaire, aucun malaise, aucun symptôme.

        Youpie, demain je retourne au resto et au bistrot.