DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

"Nénesse" était un gars jovial, intéressant et travailleur. Durant sa vie active il exerça le dur métier de chauffeur de four à la "Jatte" (Warneton-Industrie).


"Nénesse" était un gars jovial, intéressant et travailleur. Durant sa vie active il exerça le dur métier de chauffeur de four à la "Jatte" (Warneton-Industrie). :
Le décès d'Ermès,  dit "Nénesse",  Paluzzano 

WARNETON:Nous venons d'apprendre, avec tristesse et émotion, le décès d'Ermes, dit "Nénesse", Paluzzano, il était l'époux de Roberta Congiu.
"Nénesse" a vu le jour à Torreano ( Italie ) le 17 décembre 1949, il nous à quittés ce samedi 24 avril à Ypres, réconforté du sacrement des malades et entouré de l’affection des siens.
"Nénesse" était un gars jovial, intéressant et travailleur. Durant sa vie active il exerça le dur métier de chauffeur de four à la "Jatte" (Warneton-Industrie),ce travail lui allait comme un gant car ce fût un poste avec bien des  responsabilités, il fallait de la minutie. La nuit, le jour ou les week-ends et aussi les jours fériés ses supérieurs pouvaient compter sur lui. Oui, "Nénesse" était toujours fidèle au poste !
A son épouse Roberta, a ses enfants, a ses petits-enfants, a sa famille et à ses amis nous transmettons nos très sincères condoléances.
Ses funérailles seront célébrées à l’église Saints-Pierre-et-Paul de Warneton ce mercredi 28 avril à 10 heures, suivies de l’incinération. L'urne cinéraire sera déposée dans l'intimité familiale au columbarium du cimetière de Warneton. Réunion à l’église à 9 h 30.
Les mesures sanitaires actuelles obligent les responsables des funérailles à accepter 50 personnes maximum lors de la cérémonie.
Distanciation physique et port du masque obligatoires au funérarium, dans l’église et au cimetière.
Dans l’attente des funérailles, Ermès repose au funérarium, 8 place de l’Abbaye à Warneton. Un recueil de condoléances est mis à votre disposition de 17 h 30 à 19 h 00. Ni fleurs, ni plaques s.v.p.
D.M.
Lundi 26 avril 2021




Commentaires