DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Le dernier des "Rendez-vous Solidaires" se déroula à Warneton. Beau succès avec le soleil et la pluie comme témoins.. Les moments furent agréables !

Le dernier des
Le dernier des "Rendez-vous Solidaires" se déroula à Warneton. Beau succès avec le soleil et la pluie comme témoins.. Les moments furent agréables ! :

Le dernier des "Rendez-vous Solidaires" se déroula à Warneton.

Beau succès avec le soleil et la pluie comme témoins..

Les moments furent agréables !

WARNETON: Ces rendez-vous ,devenus coutumiers, plaisent au public de l'entité et d'ailleurs. Toutefois, celui de ce 1er mai possédait un caractère tout particulier, puisqu'en fait il était le tout dernier d'une (belle) série établie par le jeune Kévin Clinkemaillie soucieux de faire du bien a l'horéca, actuellement  dans le besoin. 

Blog 1

Dès 10h30 ce samedi, jour de fête du travail, le Quai Verboeckhoven est bien plus animé que de coutume avec ses multiples châlets installés.En effet, chaque commerçant (très) intéressé par l'initiative prit place avec son étal bien garni. Que pouvait-on y trouver ? Des repas(il y avait un grand choix), de la bière(grand choix également) des apéritifs, des crèpes , des gaufres, du miel, de la viennoiserie, etc. Aussi des jeux anciens.

Ce 1er mai démarra sous un soleil bienfaiteur. Une pluie est venue perturber l'endroit vers 13h..Fort heureusement les rayons lumineux et chaleureux sont revenus dans le courant de l'après-midi afin de clôturer de belle façon ces "Rendez-vous Solidaires".

Une telle journée mérite bien des photos souvenirs.

Blog 4

Les visiteurs sont repartis avec des sacs bien remplis...Blog 2

Plus tard, l'histoire retiendra les bons moments passés avec ces "Rendez-vous Solidaire".

D.Menu

Maintenant d'autres clichés

ceux de Francis Braem. Cliquez ICI

Samedi 1er mai 2021





Commentaires