L’heure de la « dernière chance » de se faire vacciner au Bizet. Pour les non vaccinés il reste 40 places à répartir aux différentes heures programmées cette semaine.

L’heure de la « dernière chance » de se faire vacciner au Bizet. Pour les non vaccinés il reste 40 places à répartir aux différentes heures programmées cette semaine. :
L’heure de la « dernière chance » de se faire vacciner au Bizet.
Pour les non vaccinés il reste 40 places à répartir aux différentes heures programmées cette semaine.
Trois points importants à savoir:
LE BIZET: Premier point, sur décision de l’AVIQ, le centre de vaccination du Bizet fermera définitivement ses portes le vendredi 16 juillet. Oui, une page importante se tourne et toute l’équipe remercie les bénévoles, le personnel logistique et médical qui a œuvré, des heures durant, afin de vacciner la population. Aujourd’hui, grâce aux efforts, nous atteignons un taux de vaccination de 74%.
Infos qui émanent de:
Alice Leeuwerck, Bourgmestre
Dr Didier Soete, Echevin de la Santé
Dr Damien Sieuw, Médecin coordinateur.
Damien Sieuw, le Directeur du centre de vaccination tient à apporter d'autres précisions:
Second point, c'est donc l’heure de la « dernière chance » pour vous faire encore vacciner au Bizet :
*Vous avez plus de 41 ans et n’avez pas encore eu l’opportunité d’être vacciné(e) ? Vous pourrez bénéficier du vaccin Johnson en une seule dose. Quarante places sont disponibles. Pour vous inscrire CLIQUEZ SUR CE LIEN (les convocations ont été réactivées) ou par téléphone 056/58.96.06 (entre 8h et 12h30 et 14h et 17h).
*Après la fermeture du centre du Bizet, vous êtes invités à vous rendre au centre de Mouscron, qui restera ouvert jusqu’au 17 août (vaccin Pfizer). Les transports publics sont gratuits le jour de la vaccination.
Troisième et dernier point, voici les heures très précises pour recevoir le vaccin Johnson ,au complexe sportif de la rue des Trois Evéchés au Bizet cette semaine.
Mardi 13 juillet à 9h30
Mercredi 14 juillet à 19h
Jeudi 15 juillet à 12h
Vendredi 16 juillet à 14h30
Ces heures seront , on le rappelle, à respecter pour recevoir uniquement le vaccin Johnson.
Les autres moments sont réservés pour les secondes doses.
D.M.
Lundi 12 juillet 2021
Commentaires