Anthony Debuy, au centre du cliché, lève le bras pour nous. Une façon de saluer l'ensemble de ses supporters présents au carrefour.

Anthony Debuy, au centre du cliché, lève le bras pour nous. Une façon de saluer l'ensemble de ses supporters présents au carrefour. :
La 22ème grande course internationale de Wervicq est passée deux fois dans l'entité de Comines-Warneton.
De Comines à Ploegsteert, puis de Ploegsteert à Comines, la 22ème édition du "Front cycling Tour" est passée ce mardi après-midi, sous un temps automnal... Deux coureurs de chez nous étaient au départ de cette épreuve longue de 161,40 km, il s'agit d'Anthony Debuy et de Benjamin Adam.
A l'entrée du centre de Ploegsteert lors du premier passage, Anthony Debuy a levé son bras pour nous, voir le cliché ci-dessus. Le ploegsteertois, lors du second passage était cette fois en tête du peloton de chasse à la poursuite de quatre fuyards.
C'est un peloton fort de dix unités qui s'est présenté à Wervicq pour l'emballage final.La victoire est revenue a Tom Timmermans, Maxime Vantomme est 8ème et Anthony, qui figurait dans ce groupe également, est finalement classé 9ème. C'est un très beau résultat obtenu dans une épreuve interclubs très relevée.
Anthony a déjà demandé un jour de congé à son patron pour pouvoir disputer le 11ème grand prix Frank Vandenbroucke prévu le mercredi 8 septembre(15h). Il ne veut absolument pas manquer ce rendez-vous chez lui dans son patelin. D. Menu
A gauche, avec le maillot blanc, Anthony mène le peloton de chasse derrière les quatre fuyards devant le Mémorial.
Mardi 17 août 2021
Commentaires