DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Anthony Debuy, au centre du cliché, lève le bras pour nous. Une façon de saluer l'ensemble de ses supporters présents au carrefour.

Anthony Debuy, au centre du cliché, lève le bras pour nous. Une façon de saluer l'ensemble de ses supporters présents au carrefour.
Anthony Debuy, au centre du cliché, lève le bras pour nous. Une façon de saluer l'ensemble de ses supporters présents au carrefour. :

La 22ème grande course internationale de Wervicq est passée deux fois dans l'entité de Comines-Warneton.

De Comines à Ploegsteert, puis de Ploegsteert à Comines, la 22ème édition du "Front cycling Tour" est passée ce mardi après-midi, sous un temps automnal... Deux coureurs de chez nous étaient au départ de cette épreuve longue de 161,40 km, il s'agit d'Anthony Debuy et de Benjamin Adam.

A l'entrée du centre de Ploegsteert lors du premier passage, Anthony Debuy a levé son bras pour nous, voir le cliché ci-dessus. Le ploegsteertois, lors du second passage était cette fois en tête du peloton de chasse à la poursuite de quatre fuyards.

C'est un peloton fort de dix unités qui s'est présenté à Wervicq pour l'emballage final.La victoire est revenue a Tom Timmermans, Maxime Vantomme est 8ème et Anthony, qui figurait dans ce groupe également, est finalement classé 9ème. C'est un très beau résultat obtenu dans une épreuve interclubs très relevée. 

Anthony a déjà demandé un jour de congé à son patron pour pouvoir disputer le 11ème grand prix Frank Vandenbroucke prévu le mercredi 8 septembre(15h). Il ne veut absolument pas manquer ce rendez-vous chez lui dans son patelin. D. Menu

Blog 2

A gauche, avec le maillot blanc, Anthony mène le peloton de chasse derrière les quatre fuyards devant le Mémorial.

Mardi 17 août 2021





Commentaires

  • Terre à terre
    Terre à terre · 19 août 2021

    Si vous observez la photo du bas, il est plus facile de reconnaître Anthony à la couleur rouge de son vélo. Pourquoi chercher midi à quatorze saucisses sèches ?

    • Oh mais il me semble vous reconnaître.
      Oh mais il me semble vous reconnaître. Terre à terre · 20 août 2021

      Ce n'est pas vous qui avez été embarqué manu militari par la police avec votre immense pancarte Allez Papy-Mamy.?

  • "Anthony Debuy lève le bras pour nous"
    "Anthony Debuy lève le bras pour nous" · 18 août 2021

    C'était vraiment pas la peine, je l'ai trouvé au premier coup d'œil : il était facilement identifiable parmi tous ces coureurs.

    • Moi j'ai une méthode infaillible pour le repérer parmi tout un peloton.
      Moi j'ai une méthode infaillible pour le repérer parmi tout un peloton. "Anthony Debuy lève le bras pour nous" · 19 août 2021

      En regardant les pneus : c'est le seul à rouler avec des pneus Michelin Pro4 Service Course 700x23C...

    • Admettons.
      Admettons. Moi j'ai une méthode infaillible pour le repérer parmi tout un peloton. · 19 août 2021

      Mais pour repérer Anthony dans un peloton, y a pas plus simple : suffit de regarder l'arrière des selles. Il est le seul à y planquer un kit anticrevaisons avec les rustines, la colle et la petite rape métallique...