DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Alana Castrique(à gauche) championne de Belgique sur route(U23) a donné la bise au vainqueur du jour(à droite) Dylan Botterberg.

Alana Castrique(à gauche) championne de Belgique sur route(U23) a donné la bise au vainqueur du jour(à droite) Dylan Botterberg.
Alana Castrique(à gauche) championne de Belgique sur route(U23) a donné la bise au vainqueur du jour(à droite) Dylan Botterberg. :

CYCLISME

La bise d'Alana pour Dylan..

Dylan Botterberg s'impose au grand prix cycliste de La Hutte pour juniors.

PLOEGSTEERT: L'épreuve de ce jour réservée aux juniors et organisée avec brio par "La Roue D'or" a été longue a se dessiner. Elle a néanmoins couronné un beau vainqueur.

Blog 5

Le peloton qui s'est présenté sur le coup de 15h, face au Mémorial de la rue de Messines ,était composé de soixante-quatre unités, soit un bien beau groupe. Dès l'entame des 15 boucles, quatre coureurs prirent la poudre d'escampette pour faire quelques tours de circuit ensemble et surtout ramasser au passage quelques primes. Ensuite ce n'est que vers la fin qu'une dizaine d'unités se trouvait à l'avant afin de préparer le sprint final. A ce petit jeu là, Dylan Botterberg possédait des atouts et se montra le plus rapide devant Ugo Deweerd(2ème) et Thiemen Vandersteene(3ème).Il signait son troisième succès de cette saison. Bravo !

Blog 001

Le soleil est resté présent toute l'après-midi donnant une plus value encore à cette jolie épreuve qui épousa a maintes reprises les belles parties boisées de la contrée. 

Blog 4

Pour beaucoup ,la saison cycliste 2021 se terminait aujourd'hui du côté de La Hutte

D.Menu

Blog 6

Samedi 9 octobre 2021





Commentaires

  • Dufour Martine
    Dufour Martine · Il y a 15 jours

    TROP JOLIE ALANA!

    • un admirateur !
      un admirateur ! · Il y a 16 jours

      Chanceux vainqueur ;)

      • Samyn Pat
        Samyn Pat · Il y a 16 jours

        Il faudrait prévoir par signaleur l'équipement prévu réglementairement (voir règlements Belgian Cycling). Hier lors de la course au carrefour de la rue de la Munque me suis enguirlander avec le signaleur s'y trouvant alors que pour moi je croyais que c'était un spectateur car non en tenue de signaleur.

        • Quelle culture, il a notre Damien !
          Quelle culture, il a notre Damien ! · Il y a 17 jours

          Damien est un grand admirateur de Jean de la Fontaine et n'hésite pas à placer par ci par là quelques phrases dont il a le secret. Comme ici pour la bise.
          "Le coureur fut fort dépourvu (=étonné) quand la bise (d'Alana) fut venue".
          C'est pas beau ça, puiser des vers dans "la Cigale et la Fourmi" et les actualiser.
          Damien, t'es vraiment très fort. Tu es une encyclopédie à toi tout seul !
          Chapeau !






          • Bof

            Combien de chutes vu l'état des routes si il y en a pas c est un miracle