DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Sous le marché couvert de l'animation avec la présence de nombreuses associations qui défendent le bien-être animal

COMINES: Nous avons été attirés par l'animation qui régnait au sein du maché couvert près du Pont-Neuf. En effet, le Conseil Consultatif Communal du Bien-Être Animal de Comines-Warneton organisait là, ce dimanche, son premier « Village des Associations Bien-Être Animal ». Selon le président de l'association locale, Arnaud Castelain, cette première est tout à fait une réussite .
Différentes associations du Bien-être Animal sont venues, telles que Tabula Rasa, Happy Bunny, WOF, SPA de Comines-Warneton, Felin pour l'autre, Gaia, Sea Shepherd, Lucky Stars, Au Bonheur Animal, Silence Animal, Les Ch'Tites Cocottes & Cie, L214, Aucalex, l'Espoir de Vivre, la LPA, l'ASPAS 59 ou encore Cat's Fam...Avec également une exposition de Gaia et une autre de L214 qui ont exposé autour des stands.
Un foodtruck (VG'Terrien), un stand de pâtisserie (Veggivore), une buvette, un château gonflable, un coin lecture pour enfants et un stand de grimage  permettaient à tous de passer d'agréables moments.
Le but de cette journée était d’informer et d’échanger sur les objectifs et projets en matière de Bien-Être Animal. Sachez que les animaux et leur bien-être sont importants dans notre société. D.M.Blog Montage bien être animal 2

D'autres clichés, ceux de Francis Braem,

CLIQUEZ ICI.

Mardi 12 octobre 2021





Commentaires

  • Il y a une association canine (le mot est bien choisi) qui manque à l'appel.
    Il y a une association canine (le mot est bien choisi) qui manque à l'appel. · Il y a 13 jours

    C'est le Conseil Consultatif Communal du Bien-Etre des Mollets Humains.
    Quel est ton avis, Damien ?