DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Le décès de Jean-Luc Baelden

PLOEGSTEERT: Jean-Luc Baelden, époux de Nathalie Ghesquière, né à Ypres le 7 mars 1960, est décédé en son domicile à Ploegsteert le mardi 4 janvier , entouré de l’amour de toute sa famille. Lui qui appréciait dominer les notes musicales, il a, cette, fois déposer définitivement sa baguette a cause d'une méchante maladie qui le harcelait depuis de longs mois. 

C'est donc un autre artiste qui vient de s'en aller. Jean-Luc avait la musique dans la peau, il a débuté très tôt le solfège pour grimper les échelons afin d'obtenir un grand prix de conservatoire. Jean-Luc Baelden s'est carrément immiscé dans le monde de la musique, il en a fait même son métier . Aussi, durant des années il a dirigé de multiples fanfares et harmonies de la région frontalière pour finalement devenir le directeur de l’école de musique et de l’harmonie municipale de Lambersart .

L'autre passion de Jean-Luc , c'était la pêche ou il était bien connu aussi à ce niveau dans le secteur frontalier. Des amis il en avait partout avec son sourire et sa gentillesse il ne laissait personne indifférent. Il va nous manquer car nous l'aimions bien. Adieu Jean-Luc !

D.Menu

Ses funérailles seront célébrées en l’église Saints-Pierre-et-Paul de Ploegsteert le samedi 8 janvier à 10 heures suivies de l’inhumation dans le caveau de famille au cimetière dudit lieu. Réunion à l’église à 9h30.
 L’offrande tiendra lieu de condoléances.

Dans l’attente des funérailles, Jean-Luc repose au funérarium à Warneton.
Un recueil de condoléances est mis à votre disposition jeudi et vendredi de 17 à 19 heures.

 Dans le funérarium, lors de la messe et au cimetière, le port du masque et distanciation physique obligatoires.

Vous pouvez aussi déposer vos condoléances sur le lien suivant.CLIQUEZ ICI
Jeudi 6 janvier 2022





Commentaires