DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:

Le décès d'Yvan Delanghe,

dit "Yvanovitch"

COMINES-WARNETON: Les auditeurs de radio "Libellule", des années 80, se souviendront de la voix bien caractérisée d'Yvanovitch. Il présentait, avec Sabrina son épouse(décédée en 2012), les disques demandés et aussi le hit-parade. Yvan Delanghe, de son véritable nom ,a également travaillé dans le service communal de la ville L'on vient d'apprendre son décès survenu le samedi 30 avril.

C'était un dévoué.

A toute sa famille et à ses amis nous transmettons nos plus sincères condoléances. Ses obsèques se dérouleront dans l'intimité familiale.

D.M. 

Pour vos condoléances. CLIQUEZ ICI

Mercredi 4 mai 2022





Commentaires

  • lynda desmet (visiteur)
    lynda desmet (visiteur) · Il y a 13 jours

    tu es parti rejondre ta femme et que vous pourrais continuer votre route a deux pour l éternité

    • Michel Dubois
      Michel Dubois · Il y a 16 jours

      Un garçon très dévoué en effet. Je garderai de lui le souvenir de quelqu'un qui était toujours prêt à rendre service. Condoléances à sa famille et à ses proches.

      • Le nifleu
        Le nifleu · Il y a 16 jours

        Yvan a été un collègue au centre culturel durant de longues années , nous avons eu de gros moments de rigolades ensemble, on n’a eu qu’un yvanovitch et c’était lui, nous allons garder les bons souvenirs, ceux qui vont nous soutenir dans notre peine , et si quelques larmes coulent , il y aura un petit sourire derrière en pensant à tout ce que l’on a vécu ensemble