Six membres spécialisés ont été envoyés par la Fédération Wallonie-Bruxelles pour le contrôle antidopage après l'épreuve pour juniors à Ploegsteert.

Six membres spécialisés ont été envoyés par la Fédération Wallonie-Bruxelles pour le contrôle antidopage après l'épreuve pour juniors à Ploegsteert. :
Fallait savoir......
PLOEGSTEERT: Hier samedi, au terme de l'épreuve du "Mémorial Frank VDB" pour juniors, les six premiers ont du satisfaire au contrôle antidopage. Le vainqueur de l'épreuve a du patienter deux heures avant de réussir à remplir l'éprouvette.... Le second, lui c'est l'effet inverse il devait attendre son tour, mais il était lui très pressé après avoir bu un litre d'eau...
La Fédération Wallonie-Bruxelles de cyclisme ne manque pas de moyen..Pour ce contrôle elle a envoyé six collaborateurs, ni plus ni moins. Une question, sachant que la canicule a pesé très lourd dans l'épreuve ploegsteertoise et que donc les participants ont transpiré énormément, avec comme résultat il était bien plus compliqué pour eux d'uriner, alors pourquoi un tel contrôle ?
Damien Menu
Dimanche 19 juin 2022
Commentaires