DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

A l'hôtel de ville de Comines ,Noces de Brillant pour Jules Bondue et Monique Denys

A l'hôtel de ville de Comines ,Noces de Brillant pour Jules Bondue et Monique Denys
A l'hôtel de ville de Comines ,Noces de Brillant pour Jules Bondue et Monique Denys :

Noces de Brillant pour Jules Bondue et Monique Denys.

COMINES:Grande matinée ce samedi pour la bourgmestre Alice Leeuwerck et surtout pour plusieurs de ses administrés qui fêtèrent de nombreuses années de mariage. Après les deux noces de diamant(voir ci-dessous) place ensuite a des noces de Brillant, soit 65 années d'union. Jules Bondue et Monique Denys, sont les propriétaires de ce beau et long bail. Les jubilaires coulent des jours heureux à Bas-Warneton.

Blog Bondue 2

Jules Bondue a vu le jour à Wijtschate le 11 septembre 1937. Après avoir été à l'école à Messines puis ensuite à l'école technique d'Ypres, il travailla chez Massey Ferguson d'abord puis ensuite dans l'entreprise Flandria ou il était un travailleur de nuit très apprécié.

Monique Denys est née à Messines le 17 mai 1937. Elle travailla dès ses 14 ans chez le docteur Leterme à Houthem. Elle passa ensuite quelques années dans une confection . Elle termina sa carrière en préparant les repas des élèves à l'Athénée royal de Comines.

Comment ils se sont rencontrés ? Il y a plus de 65 ans, Jules et Monique se rencontraient régulièrement dans les divers bals les dimanches, soit à Messines, à Wijtschate ou à Neuve-Eglise .Finalement, un jour le coup de foudre a officié...

Ils ne se quittèrent plus ensuite puisque le 20 juillet 1957 ils prononcèrent le "Oui pour la vie" à Messines devant le bourgmestre de l'époque, Valère Geerardijn . Le couple a eu une fille, Annique. 

Deux fois quatre générations.

Blog Bondue 3

Pendant que la famille était réunie pour ces noces de Brillant, nous avons profité de mettre en avant les deux fois quatre générations. Il y a d'abord Monique, la jubilaire. Il y a ensuite Annique, sa fille. Puis Isabelle, la petite fille. Enfin il y a encore en plus Maeva et Ambre les arrière petites filles.

Une bien belle famille, assurément.

Damien Menu

Samedi 2 juillet 2022





Commentaires

  • Sacha Guitry plusieurs fois marié
    Sacha Guitry plusieurs fois marié · 3 juillet 2022

    Un jour à Fernandel, il a dit : "aujourd'hui je fête mes 30 ans de mariage".
    "mais pas avec la même femme" répondit Fernandel.
    Sacha Guitry : "oui mais c'est le même homme" !

    • Lauwerier Vervaeke
      Lauwerier Vervaeke · 3 juillet 2022

      Félicitations à eux...
      Amitiés à Annique
      Bernadette Lucien et la famille

      • Dufour Deswarte
        Dufour Deswarte · 3 juillet 2022

        Félicitations à vous deux et bonne continuation à vous tous