DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

:
Championnat du Hainaut de snooker.
Les locaux,Guillaume Delevoye et Daniel Poli se sont bien défendus.
LE BIZET: Dimanche s'est déroulé dans les installations du Tennessee Bowling Snooker, le 3 ème Ranking Men A comptant pour le championnat du Hainaut de snooker. Quatre groupes en présence ont débattu en matinée afin de sortir deux joueurs par entité et annoncer le tableau final.
Blog Snooker 2==

Sous les yeux de Francis Bizet , le roi du snooker local, les demies pouvaient commencer; deux joueurs locaux défendant crânement leur chance d'atteindre la finale à savoir Guillaume Delevoye et Daniel Poli, . Guillaume Delevoye accrochant Vancorselis jusqu'au 1-1, avant de tomber sous les défenses de son adversaire. (3-1).

Dans l'autre match; démarrant au quart de tour Daniel Poly remporta la première frame. Allait il tenir la cadence? Son adversaire, le temps de se reconcentrer ,mit tous les artifices à sa disposition afin d'écarter une bonne fois pour toute les velléités de son adversaire. Les deux gars du "Tennessee club" étaient, hélas, écartés de la finale.
Blog Snooker 3++

Les locaux, Guillaume Delevoye et Daniel Poli, sont sur la photo de gauche. Sur le cliché de droite l'ensemble des participants avec Francis Bizet, le responsable du club local du Tennessee.

Cette fameuse finale pouvait démarrer sous l'arbitrage de  Denis Bartier et les deux protagonistes se mirent d'accord de jouer celle-ci en best of 3. La finale fut expéditif, en effet le leader du classement voyant la possibilité d'engranger une nouvelle victoire, fut sans pardon face à un Laurent Vancorselis fatigué.

Un 2-0 bien tassé de la part du vainqueur Fontaine Benoit avec en prime un joli break de 50 insuffisant néanmoins face au 57 réalisé en matinée.
Superbe journée passée dans le haut de la province du Hainaut avec en prime et comme d'habitude un excellent jambonneau maison cuiné par Pierre Desbonnets et ses amis. Accueil et organisation au poil, comme de coutume.D.M.
Merci à Patrice Dierick
Mardi 17 janvier 2023




Commentaires

  • FRANCIS bizet. 0 message

    Photos exceptionnelles, merci,amicalement.

    • Le snooker n'est pas bien compliqué.
      Le snooker n'est pas bien compliqué. · 17 janvier 2023

      En fait, la seule règle à suivre c'est de bien placer sa queue pour ne pas rater le trou.

      • En effet
        En effet Le snooker n'est pas bien compliqué. · 17 janvier 2023

        Mais il y a deux trous. Lequel choisir, that's the question.

      • Seulement deux trous sur un snooker ?
        Seulement deux trous sur un snooker ? En effet · 17 janvier 2023

        Normalement c'est six.
        Mais il me semble vous reconnaître : vous ne seriez pas Ary Abittan par hasard ?

      • Non,
        Non, Seulement deux trous sur un snooker ? · Il y a 19 jours

        je suis Harry Arbillard.