DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

a gauche, Andréa Lamblin, la Miss de 2020 et à droite Maëva Cuvelier la nouvelle Miss 2023

a gauche, Andréa Lamblin, la Miss de 2020 et à droite Maëva Cuvelier la nouvelle Miss 2023
a gauche, Andréa Lamblin, la Miss de 2020 et à droite Maëva Cuvelier la nouvelle Miss 2023 :

Maëva Cuvelier, âgée de 19 ans, est la nouvelle Miss Comines Franco-Belge 2023

COMINES(F):Après trois d’absence, l’élection de Miss Comines Franco-Belge a fait son grand retour. A cette occasion, de nombreux spectateurs ont fait le déplacement pour assister au couronnement de la nouvelle Miss lors d’un show au Lys Arena de Comines France. Avant hier, samedi, a eu lieu le sacre de la nouvelle Miss Comines Franco-Belge au Lys Arena de Comines France.

Neuf candidates se sont livrées à un défilé mais pas que"C'était un spectacle complet avec comme thématique, Gaïa la légende du monde. Un show mêlant danses, défilés mais aussi acrobaties," précise Myriam Claeys, responsable du comité de l’élection, et de poursuivre: "Il n’y avait pas que le physique qui comptait, l’élue devait également avoir de la personnalité et du caractère afin de montrer que la femme d’aujourd’hui a de l’ambition et de l’avenir." Plus de 550 personnes ont assisté au show qui regroupait sur scène les neuf aspirantes. Afin de les soutenir, d’anciennes Miss sont venues à leurs côtés et ont également animé la soirée montrant ainsi l’importance de cette grande famille. La troupe Voltigo de Ploegsteert a enflammé la scène avec ses cracheurs de feu, jongleurs et même un laser show offrant aux spectateurs des prestations à couper le souffle.

Les membres du jury, composé de représentants des deux villes et d’anciennes miss, se sont retirés pour délibérer durant le dernier entracte. Après plusieurs heures d’attente, les résultats ont été annoncés. Un prix spécial a été créé durant la délibération, celui du mérite.

Le Podium 2023 a été annoncée : Maëva Cuvelier, 19 ans, devient Miss Comines Franco-Belge avec Nelly Vermeulen, 20 ans, 1ére Dauphine, Eline Amrani, 17 ans, 2éme Dauphine et Chiara Collura, 21 ans, 3éme Dauphine. "Quand j’ai entendu mon nom, je n’y ai pas cru," nous indique Maëva les larmes aux yeux. "On le méritait toutes mais je vais faire de mon mieux pour continuer le travail des précédentes Miss." Les demoiselles deviennent les ambassadrices des deux villes frontalières pour l’année à venir.

Lundi 27 février 2023





Commentaires

  • "Quand j'ai entendu mon nom, je n'y ai pas cru".
    "Quand j'ai entendu mon nom, je n'y ai pas cru". · 5 mars 2023

    Félicitations, on appelle ça une grosse surprise.

    • "à gauche André Lamblin la Miss de 2020".
      "à gauche André Lamblin la Miss de 2020". · 28 février 2023

      On ne s'y retrouve plus. On ne sait plus à qui (il ou elle) on a à faire. Ça devient grave !