DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Ils ont ramassé bien des oeufs au home Le Sacré Coeur

Ils ont ramassé bien des oeufs au home Le Sacré Coeur
Ils ont ramassé bien des oeufs au home Le Sacré Coeur :

Sous le regard des pensionnaires

La chasse aux oeufs au home "Le Sacré Coeur"

Blog Montage 3

PLOEGSTEERT: Whouahh, voilà un bel après-midi placé sous le signe intergénérationnel . En effet, ce jeudi les élèves de quatrième année primaire, de la communauté française rue d'Armentières, ont été les invités de l'association "Sourires pour cheveux blancs, à quelques jours de la fête de Pâques. Vous l'aurez déviné , certainement, une chasse aux oeufs était au programme.

Cela permettait aux enfants de se faire plaisir en allant a la recherche des oeufs en chocolat et surtout raviver la mémoire des anciens avec  les souvenirs de leur jeunesse..

Blofg Montage1

Ils ont ensuite été portés aux ainés les produits récoltés. Il va sans dire que ces gestes ,envers les anciens, ont fait très, très plaisir..

Blog Montage 4

Lundi prochain, 3 avril au début de l'après-midi, sera réservé cette fois aux élèves de l'institut St-Henri de la rue du Romarin de venir à la maison de repos ploegsteertoise pour une nouvelle chasse aux oeufs..

Il est à signaler que l'entreprise Libeert(créateur de chocolat belge) de Comines a offert le chocolat. Bravo à elle

D.Menu

Jeudi 30 mars 2023





Commentaires

  • Francis JOSEPH (visiteur)
    Francis JOSEPH (visiteur) · 31 mars 2023

    Superbe reportage ! Bravo, Damien !

    • Je plussoie.
      Je plussoie. Francis JOSEPH · 31 mars 2023

      Des reportages comme ça, où la joie se lit sur tous les visages, on ne s'en lasserait pas. Vivement que je vienne remplir les rangs.
      Éventuellement avec Damien comme colocataire, ce serait épatant, mais il paraîtrait que ça se bouscule déjà au portillon...

  • Whouahh, la joie se lit sur les visages.
    Whouahh, la joie se lit sur les visages. · 30 mars 2023

    Le jour où je vais devoir me résoudre à aller dans ce lieu paradisiaque, je compte faire une sortie artistique style Claude François : pas cher**, rapide tout en restant propre sur soi.

    **peut-être un peak momentané de consommation électrique mais ça reste rentable malgré tout. Espérons que le différentiel et les fusibles tiennent le coup !

    • Question
      Question · 30 mars 2023

      Pourtant c est pas encore paques