DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

LE BIZET: Ce samedi, au début de l'après-midi, la gagnante de notre jeu concours est venue à "L'Artisan" pour récupérer son premier prix, il s'agit de Karen, d'Armentières

LE BIZET: Ce samedi, au début de l'après-midi, la gagnante de notre jeu concours est venue à
LE BIZET: Ce samedi, au début de l'après-midi, la gagnante de notre jeu concours est venue à "L'Artisan" pour récupérer son premier prix, il s'agit de Karen, d'Armentières :

Remise du premier prix de notre jeu concours

Karen, la plus perspicace !

LE BIZET: Ce samedi, au début de l'après-midi, la gagnante de notre jeu concours est venue à "L'Artisan" pour récupérer son premier prix, il s'agit de Karen, d'Armentières, une fidèle cliente à Anne-Sophie et une fidèle lectrice de notre blog.

En finalité, personne n'a donné le chiffre précis de 580g. Karen, qui a proposé 568g, est donc la plus proche. Pour sa perspicacité elle a bien mérité de ce panier très fourni. Le week-end du client ne pouvait mieux débuter !

A l'occasion du week-end du client, chaque visiteur reçoit un cadeau

AS2

D.M.

Samedi 30 septembre 2023

 

 





Commentaires

  • Conseil à la gagnante.
    Conseil à la gagnante. · 30 septembre 2023

    Veuillez déguster avec modération les champignons rouges à points blancs.
    Ce sont des amanites tue-mouches qui sont hallucinogènes. Éventuellement, soumettez tous vos champignons à votre pharmacien pour une analyse toxicologique.
    Bon appétit.