L'équipe de la brasserie Vanuxeem a participé aux épreuves. Avant l'effort, le réconfort avec une bonne Queue de Charrue.
L'équipe de la brasserie Vanuxeem a participé aux épreuves. Avant l'effort, le réconfort avec une bonne Queue de Charrue. :
Pas évident de repérer les locaux parmi ces pelotons imposants.
Valentin Albaux a choisi le 8km. Il courait pas loin de la maison de son enfance. Il était donc chez lui.
José Grimmonpré a participé aux 21 km. Il affiche fièrement son dossard.
Des soeurs, des cousines et un cousin, tous étudiants. Ensemble, ils ont décidé de parcourir les 8km. De beaux moments de détente .
Ionela Lecoeuche semble à l'aise dans le 8km. Elle a obtenu un bon résultat.
Anthony Debuy, le ploegsteertois, a terminé premier local aux 21 km. Belle performance. Dommage que cette année il n'y a plus de classements pour les locaux.
Florent Dassonville de Comines. Beau résultat aussi pour lui sur le 21 km.
Alors que les premiers du 21 km ont franchi la ligne d'arrivée, Laurence Lippinois terminait elle son 8km.Beaucoup sont encore arrivés après elle. C'est une fidèle aux épreuves du 11 novembre. Elle a bien du mérite !
Voici l'arrivée de Jean-Yves Castrique. Il n'avait pas été bien durant la semaine, mais il a tenu à être là aux 21 km.
Le staff médical était bien présent, à l'avant de la course ,avec le docteur Didier Soete, toujours fidèle aux courses du Souvenir.
Le multiple champion de Belgique de la marche était bien présent. Gofried Dejonckheere, 71 ans, est toujours très alerte.
Noa Cousin, 17 ans, lui aussi évoluait à domicile, et déjà premier régional sur le 8km .Il a effectué la distance en 29' 05". Voilà un jeune sur qui il faudra compter dans les années à venir !
Tous les résultats. CLIQUEZ ICI
De nombreux enfants pour le KM
Tout prochainement de très nombreuses photos du KM enfants, du 8km et du 21 km .CLIQUEZ ICI
Damien Menu
Samedi 11 novembre 2023
Commentaires