Le beau maillot arc-en-ciel a été mis en évidence dans les "Plugstreets" grâce à Mathieu van der Poel.

Le beau maillot arc-en-ciel a été mis en évidence dans les "Plugstreets" grâce à Mathieu van der Poel. :
Du beau spectacle dans les "Plugstreets" à Ploegsteert.
Jonathan Milan, Mathieu van der Poel et Mads Pedersen les éclaireurs.
Dans le secteur de Hill 63, le futur premier de l'épreuve, Mads Pedersen, et le futur second, Mathieu van der Poel, sont à la poursuite de Jonathan Milan, un autre coureur de Lidl Trek, l'équipe en forme en cette journée dominicale.
Jonathan Milan est passé en tête à Ploegsteert.
PLOEGSTEERT: Ce dimanche, juste avant 15h, le soleil était présent, le vent glacial aussi. C'était malgré tout un bon temps pour sortir et aller applaudir les champions de la "Petite reine" de passage dans notre secteur. Dans les plugstreets le spectacle a tenu toutes les promesses, mais comme cela va vite !
Au fil des passages sur le Mont Kemmel et les kilomètres avalés, les deux champions du monde, l'ancien et l'actuel, ont vu leurs adversaires passer à la trappe un à un pour s'offrir un duel royal pour la victoire après plus de 35 kilomètres passés en tête-à-tête. Le Danois Mads Pedersen s'offre ainsi un deuxième succès sur Gand-Wevelgem, après sa victoire en 2020.
A hauteur du secteur Hill 63 une vilaine chute s'est produite.Le coureur italien Parisini est resté un bon moment au bord du chemin dans l'attente d'être secouru.
L'infortuné coureur a ensuite été transporté à l'hôpital d'Ypres.
C'est toujours très spectaculaire le passage des coureurs dans les divers tronçons.
D.MENU
Dimanche 24 mars 2023
Commentaires