Trente-cinq années à la tête du "Retour de France" David Kyriakidis et Sandy (son épouse) poursuivent dans la même lignée, celle de la bonne ambiance amicale et familiale.

Trente-cinq années à la tête du "Retour de France" David Kyriakidis et Sandy (son épouse) poursuivent dans la même lignée, celle de la bonne ambiance amicale et familiale. :
Trente-cinq années à la tête du "Retour de France"
David Kyriakidis et Sandy (son épouse) poursuivent dans la même lignée, celle de la bonne ambiance amicale et familiale.
LE BIZET: "Au retour de France" est un endroit dans le secteur ou il fait également bon vivre. Le patron, David Kyriakidis, avec son épouse Sandy et Angélique, l'employée, poursuivent toujours dans la même lignée , entretenir une excellente ambiance ou les amis se rencontrent pour passer de bons moments. Cela fait maintenant trente-cinq années que le "Grec" a repris le commerce à Roger Dekyndt avec à l'époque les journaux à distribuer chaque jour à 5h du matin. Maintenant, le numérique prend le dessus et les journaux ont bien moins de lecteurs au fur et à mesure que les anciens disparaissent. Trente-cinq années, cela compte en effet !
David, Sandy et Angélique, un trio apprécié prêt à poursuivre la belle aventure bien des années encore.
Pour marquer le coup, la bourgmestre Alice Leeuwerck est venue avec un cadeau de la ville pour récompenser les fidèles commerçants. Elle n'était pas seule, l'échevin Philippe Mouton a lui aussi tenu à l'accompagner pour féliciter ce couple d'indépendants volontaires et désireux de poursuivre leur belle aventure encore bien des années. Ils sont très appréciés les patrons du "Retour de France"
Photo prise en 2004.A chaque tournoi de foot important, les amateurs connaisseurs se rendent au Retour de France pour supporter leurs couleurs.
Depuis quelques mois l'établissement propose aussi de la restauration. En effet, Kimberley, la fille du couple , gère au même endroit un "Kim Kitchen",avec de la restauration grecque qui est très appréciée par la clientèle. D.Menu
Samedi 12 octobre 2024
Commentaires