Cédric Defreyne et John-Ross Clauw, soit le 1er et le 2ème déjà en tête du peloton à la mi-course

Cédric Defreyne et John-Ross Clauw, soit le 1er et le 2ème déjà en tête du peloton à la mi-course :
Cédric Defreyne remporte son cinquième bouquet de la saison à Comines.
Le sprint pour la victoire, Cédric Defreyne bat John-Ross Clauw.
Après l'effort le réconfort familial..
Aussi les fleurs offertes par la commune et le club organisateur, à savoir la "Pédale cycliste cominoise"
COMINES: Ce vendredi en début de soirée se déroula le 76ème grand prix Ste-Anne, épreuve cycliste réservée aux Elites et Espoirs sans contrat. Trente-quatre coureurs se sont élancés dès 18h pour accomplir 20 tours de 5,800km, soit une distance totale de 116 km.
Les plus forts ont émergé.
Cédric Defreyne et David Desmecht, deux coureurs affiliés au même club, à savoir le "Shifting Gears", ont secoué à plusieurs reprises le peloton. L'un terminera à la première place, le second à la troisième. L'autre larron que l'on a souvent vu devant est John-Ross Clauw , qui terminera deuxième.
Bravo les locaux !
Anthony Debuy a été très actif durant toute la course. Il avoua quand même après le sprint final que les coureurs partis à l'avant étaient les plus costauds.
Anthony Debuy et Kenzie Boutte sont désormais équipiers depuis cette saison, ils sont affiliés au club "Wielerteam Ieper". Ils ont remporté le sprint du peloton des poursuivants.
Parmi les autres animateurs qui se sont distingués durant toute la durée de l'épreuve, l'on doit citer aussi les deux coureurs locaux soit Anthony Debuy(Ploegsteert) et Kenzie Boutte(Ten-Brielen) affiliés au club "Wielerteam Ieper" qui terminent quatrième et cinquième.
Pour quelques centimètres Kenzie, à gauche, bat Anthony, à droite, pour la quatrième place.
Les locaux récompensés par la bourgmestre, Alice Leeuwerck, et par Vincent Bataille, le président du club organisateur, pour les beaux résultats obtenus ce soir. D.Menu
Vendredi 26 juillet 2025
Commentaires