DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Pour les 40 ans du musée de la rubanerie. Un habit composé de diverses bandes tricotées ou crochetées redonne vie à un arbre dépourvu de branches et de feuilles.

Pour les 40 ans du musée de la rubanerie.  Un habit composé de diverses bandes tricotées ou crochetées redonne vie à un arbre dépourvu de branches et de feuilles.
Pour les 40 ans du musée de la rubanerie. Un habit composé de diverses bandes tricotées ou crochetées redonne vie à un arbre dépourvu de branches et de feuilles. :

Pour les 40 ans du musée de la rubanerie.

Un habit composé de diverses bandes tricotées ou crochetées redonne vie à un arbre dépourvu de branches et de feuilles. Ce superbe travail a été effectué par une dizaine de bénévoles.

Blog 3

COMINES: Il y avait bien de l'animation en cette fin d'après-midi de vendredi à l'entrée du musée de la rubanerie, rue des Arts. Aussi, un tronc d'arbre attire les regards avec son habit composé de multiples couleurs. En réalité, grâce à une dizaine de bénévoles un joli manteau de laine a été tricoté et crocheté. Il est réparti en diverses bandes qui représentent les mois de l'année avec à chaque bande, un ou plusieurs symboles du mois concerné.

Blog 2

A suivre tout prochainement.

D.Menu

Vendredi 12 septembre 2025





Commentaires

  • Martine

    Bravo les tricoteuses, création originale, magnifique qui a certainement demandé des heures de travail.