DAMIEN MENU

DAMIEN MENU

Recueillement devant l'école ou 17 jeunes élèves ne reviendront plus

Recueillement devant l'école ou 17 jeunes élèves ne reviendront plus
Recueillement devant l'école ou 17 jeunes élèves ne reviendront plus :

Pour témoigner son soutien aux familles durement éprouvées

Régistres de condoléances
COMINES-WARNETON: L'administration communale nous informe que dans les différents hôtels de ville de l'entité (Comines, Warneton et Ploegsteert), des registres de condoléances sont mis à la disposition de toute personne souhaitant témoigner de son soutien aux familles des victimes de l'accident de car de Sierre en Suisse où 22 enfants et 6 adultes ont tragiquement perdu la vie.

Demain, vendredi, jour de deuil national.

La nouvelle vient de tomber, demain vendredi 16 mars est décrété en Belgique jour de deuil national. A 11h, une minute de silence sera observée partout dans le pays.
Jeudi 15 mars 2012





Commentaires

  • ...

    Non pas de mots pour consoler parents, frères, soeurs, maris, femmes, enfants, amis et familles.... Ce qui est arrivé est terrible et injuste, comme beaucoup de malheurs de ce monde. Je soutiens de tout coeur les personnes touchées par cette tragédie.

    Je voudrai également souligner que dans l'entité des bus très dangereux sont en circulation: nos enfants sont transportés sans ceinture de sécurité je trouve ca honteux et je ne comprends pas comment cela est admis!!! jusqu'au jour où il y aura un accident....

    • tristesse
      tristesse · 16 mars 2012

      quel tragique évènement que les parents , familles , corps enseignants , chauffeurs routiers subissent , de tout coeur je compatis a cette grandes douleurs

      • Bekaert (visiteur)
        Bekaert (visiteur) · 16 mars 2012

        il n'y a pas de mots pour exprimée cette tragédie. aujourd'hui je mettrais une bougie devant chez moi + un ruban noir.Courage aux famille. mon mari est militaire et a été chauffeur de car je prie chaque fois qu'il est partit. et je penserais a tout ses enfants et adultes.sincères condoléances .

        • un Parent
          un Parent · 15 mars 2012

          Il n'y a pas de mots pour décrire cette douleur. La peine est atténuée quand elle est partagée. Mais elle est infiniment grande.

          Je voudrais juste dire au corp enseignant de chaque école de Belgique de ne pas arreter vos excursions, vos classes vertes... Ce matin on entendait des parents ne plus vouloir envoyer leurs enfants, mais c'est une réaction à chaud.
          Courage à vous aussi profs, continuer à organiser des choses, vous apporté tellement de bonheur à nos enfants.

          • BONTE

            qui a t'il de plus important que ceux qui vont assurer notre avenir,ceux a qui nous avons donné la vie ,ceux qui sont la plus grande fortune du monde"NOS ENFANTS" se qui vient d'arriver on ne le souhaiterai pas , a notre pire ennemi ,je ne trouve pas les mots pour réconforter toutes les familles

            • envidebraire
              envidebraire · 15 mars 2012

              je suis routier demain sur le rétro de mon camion j'aurai un ruban noir en solidaritée de deuil national,les parents ont besoin de solidaritées,dur,dur pour ses gens.

              • Triste
                Triste · 15 mars 2012

                Quelle tristesse, ces jeunes morts dans ce bus. Moments terribles pour les parents et leurs familles.
                Nous sommes tristes !

                • depreester
                  depreester · 15 mars 2012

                  pas de mots pour exprimer cette tragédie , une grande pensée aux parents

                  • que dire ?
                    que dire ? · 15 mars 2012

                    pas de mots pour exprimer la souffrance que ressentent les parents et familles des enfants et adultes décédés. Tragédie horrible. Nos plus sincères condoléances aux familles et leurs connaissances