Mehdi Plantefève (à gauche) reçoit la clef de son nouveau et grand magasin des mains de l'ancien propriétaire Stéphane Vandemaele

Mehdi Plantefève (à gauche) reçoit la clef de son nouveau et grand magasin des mains de l'ancien propriétaire Stéphane Vandemaele :
Il déménage eu 113 avenue des châteaux
L'établissement Electro-Plantefève dans un espace plus grand.
COMINES: En fin de semaine s'est déroulé un échange symbolique de la clef qui ouvre le bâtiment situé au 113 de l'avenue des châteaux ou se trouvait le magasin "Meubles Discount" ou "Flandria Home". Cet espace grand de 2.400m2 abritera désormais l'établissement "EXELLENT-ELECTRO-PLANTEFEVE". Tout prochainement Mehdi Plantefève, son épouse et son équipe recevront à cet endroit.
Après avoir officialisé la vente devant le notaire, l'ancien propriétaire, Stéphane Vandemaele remettait symboliquement la clef au nouveau propriétaire Mehdi Plantefève. Un échange symbolique plutôt sympathique. Nous y reviendrons prochainement sur ce nouvel espace destiné à l'électro ménager qui était implanté depuis des lustres au 275 de la chaussée de Wervicq.
Vendredi 23 mars 2012
Commentaires